LE FESTIVAL INTERNATIONAL PRÉSENTE LE “FESTIVAL PASS”

Lafayette, Louisiane – Le Festival International de Louisiane est fier de présenter les nouveaux “Festival Pass.” Ce nouveau programme vise à offrir aux festivaliers une expérience enrichie du Festival, même si l’entrée générale reste gratuite.

“Nous sommes ravis de ces changements qui assurent l’agrandissement et le dynamisme continus du Festival pour les années à venir,” dit Tucker Sappington, Président du conseil d’administration.

Cet été, le Festival International a mené un court sondage auprès des Festivaliers, le but étant de demander des retours sur comment améliorer le Festival. Plus de 1000 réponses ont été recueillies en moins de 48 heures, bien au-delà des attentes. Parmi les soucis soulevés par le public sont l’accès aux toilettes propres et privées et la mise en place de plus courtes files d’attente aux stands de boissons. En réponse à ces retours du public, le Festival International a développé trois niveaux de “pass,” offerts à des prix abordables pour tous les budgets.

“Ce fut incroyable d’avoir autant de retours honnêtes des festivaliers, et à vrai dire, on s’est éclatés en conceptualisant les différents ‘pass.’ Le conseil d’administration et l’équipe sont des gens très créatifs et c’est comme ça que nous avons eu l’idée de The Rooftop sur le toit du garage. Je suis ravie de ce lancement !” dit Missy Paschke-Wood, Directrice exécutive.

Trois niveaux de ‘pass’ proposent les bénéfices suivantes :

Langiappe

  • Accès à trois toilettes privées et service expédié aux stands de boissons.

Bons Temps

  • Accès à trois toilettes privées et service expédié aux stands de boissons.
  • Accès aux zones réservées aux détenteurs du Festival Pass à la Scène Lafayette General Fais Do Do, à la Scène TV5Monde Lafayette, et à la Scène Stabill Drill International; siège, abri, et bar payant privé.
  • Accès à deux zones exclusives : The Rooftop au Parc Sans Souci et The Oasis au Parc de Lafayette.

Marquis

  • Accès à trois toilettes privées et service expédié aux stands de boissons.
  • Accès aux zones réservées aux détenteurs du Festival Pass à la Scène Lafayette General Fais Do Do, à la Scène TV5Monde Lafayette, et à la Scène Stabill Drill International : avec sièges, abri ombragé, et bar payant privé.
  • Accès à deux zones exclusives : The Rooftop au Parc Sans Souci et The Oasis au Parc de Lafayette.
  • Accès à la Marquis Tent (auparavant Rain Angel Tent) à la Scène Stabill Drill International : traitement, bar ouvert, et toilettes privées entretenues par un préposé.

Un plan des lieux indique les nouvelles Pass Zone et les points d’accès qui correspondent aux différents Festival Pass.

Le public peut profiter d’un rabais sur les Festival Pass, disponibles en pré-vente jusqu’au 31 décembre 2014. Les prix seront légèrement augmentés à partir du 1 janvier 2015. Les Pass seront disponibles jusqu’au début de l’événement et sur les lieux du Festival.

“Nous sommes ravis de cette nouvelle offre qui fera certainement plaisir au public. Le Festival reste bien-sûr gratuit pour tout le monde ; c’est pourtant une nouvelle opportunité pour les gens de profiter au maximum de leur expérience au Festival,” affirme April Courville, Directrice du marketing.

Les Festival Pass sont proposés entre $65 et $1000 (prix de base). Pour de plus amples informations, merci de consulter festivalinternational.com/pass.

Share
[gtranslate]