ARTS ET ARTISANAT

Envie d’un rapide voyage autour du monde ? Une promenade à travers notre marché artisanal est suffisante ! Gorgé d’une large variété de pièces remarquables d’artistes d’ici et d’ailleurs, c’est un voyage à ne pas manquer au cours votre aventure au Festival International.

Marché des Arts
Vous y trouverez des œuvres d’art comme des peintures, de la poterie, des sculptures en techniques mixtes, des bijoux artisanaux et d’autres objets d’artisanat. Tous les articles en vente sont fabriqués à la main par l’artiste exposant.

Marché du Monde
Sur notre Marché du Monde, vous trouverez des importations commerciales ainsi que des articles faits à la main. Profitez d’une promenade à travers sculptures, vêtements, bijoux, céramiques, peintures, instruments et bien plus encore !

Devenir exposant sur le Marché Artisanal vous intéresse ? Revenez en septembre pour candidater pour 2020.

Posez vos questions ci-dessous.

FESTIVAL CRAFTS

Strolling through our arts and crafts market is like a quick trip around the world, filled with beautiful and diverse pieces by artists from near and far. Be sure to visit both of our Marché areas during your adventure at Festival International.

Marché des Arts
Here you’ll find fine art works such as paintings, pottery, mixed media sculptures, artisan jewelry and other handcrafted items. All items for sale in this area are personally handcrafted by the artist exhibiting.

Marché du Monde
In our World Market you’ll find commercial imports along with some personally handcrafted items. Enjoy browsing through sculptures, clothing, jewelry, ceramics, paintings, instruments and so much more! (Applications are still open!)

Interested in being an arts and crafts vendor? While applications for Marché des Arts are closed, applications for Marché du Monde are still open!

Submit questions here.