LA FÊTE DU FESTIVAL

Le Festival International de Lafayette est fier d’inaugurer La Fête du Festival, présentée par Helmer Directional Drilling. La fête aura lieu le jeudi 4 décembre 2014 de 18h30 à 21h30 à The Acadiana Center for the Arts.

“Nous sommes ravis de ce nouvel événement et nous remercions Helmer Directional Drilling pour leur soutien continu au fil des ans. Nous avons hâte de débuter cette Fête pour la communauté du Festival,” affirme Tucker Sappington, Président du Conseil d’administration du Festival International.

Richard Helmer, Président de Helmer Directional Drilling, souligne, “Nous sommes heureux de continuer notre soutien du Festival International. C’est un événement qui plaît beaucoup au public tout en ayant un impact économique important dans la communauté.”

À l’affiche pendant cette soirée de levée de fonds seront les légendes du funk & soul de La Nouvelle-Orléans, The Jon Cleary Trio. La dernière fois que Jon Cleary fut au Festival International en l’an 2000, il à été surpris sur scène par Bonnie Raitt. La cuisine sera fournie par Joey’s Lafayette et les boissons par The Lab Handcrafted Coffee & Comforts.

La Directrice exécutive du Festival International rajoute, “Au cours de cette année, des centaines de personnes m’ont dit à quel point elles aiment le Festival. De la part du conseil d’adminstration et de l’équipe, je voudrais inviter tous les passionnés du Festival à La Fête afin de célébrer et soutenir l’événement pendant cette 29e année et dans le futur.”

La Fête, qui remplace ce qui fut auparavant deux événements différents, promet d’être une soirée exceptionnelle de danse et de musique ouverte à tous les amis et passionnés du Festival. L’assistance aura également l’occasion de voir le design du pin officiel, inspiré de l’oeuvre de l’artiste local Troy Dugas, Radial Forms Four #4.

L’art officiel sera d’abord exposé et ensuite vendu aux enchères pendant La Fête. M. Dugas est connu pour ses collages incorporant marques anciennes de produits locaux arrangées et entrelacées afin de créer une composition dynamique. Radial Forms Four #4 se caractérise par les couleurs riches et chaleureuses des marques anciennes qui rappellent le patrimoine français de l’Acadiana. La pièce sera dévoilée au public le samedi 8 novembre 2014 au The Acadiana Center for the Arts pendant ArtWalk.

Les entrées à La Fête du Festival sont en vente ici pour seulement $50.

Des forfaits pour les entreprises et les VIP sont proposés à $1000. Le forfait VIP comprend billets pour 6 personnes, places au balcon privé avec service de boissons, rencontre avec le Jon Cleary Trio, ainsi que reconnaissance de logo et/ou nom comme sponsor. CLIQUEZ ICI pour plus d’informations.

Share

Pin It on Pinterest

Share This

Share this with your friends!