Merci à nos entreprises sponsors du Festival 2019 !

AMIS DU FESTIVAL

Parfait pour les individus qui souhaitent faire un don ! Vous êtes conscient de l’importance du rôle que joue le Festival dans la communauté. Rejoignez-nous pour apporter la musique et la culture du monde à Lafayette chaque année. Que ce soit un don ponctuel de $50 ou une contribution régulière de $10 par mois – tout don est important !

FESTIVAL LEAUXCAL

Parfait pour les petites entreprises ! Festival Leauxcal est un programme du Festival soutenu par les entreprises locales. Nous encourageons les festivaliers à soutenir les entreprises locales qui soutiennent le Festival. En soutenant le Festival, vous favorisez l’enrichissement et l’éducation de la communauté à travers votre contribution engagée.

CERCLE DES ANGES DE LA PLUIE

Parfait pour les individus et les entreprises amoureux du Festival ! Le Cercle des Anges de la Pluie est né lorsque la pluie menaçait la stabilité financière du Festival et continue d’être un des piliers de la réussite du Festival !

SPONSORING D’ENTREPRISE

Devenir une entreprise sponsor du Festival vous intéresse ? Merci de contacter Candace Gulotta-Haggart pour plus d’informations.

Faire un don
Loading cart ⌛️ ...

Amis du Festival

Perfect for individuals who want to donate! You understand the important role Festival plays in the community. Join us in bringing the world’s music and cultures to Lafayette year after year. Your support can be a one-time donation of $50 or a sustaining contribution of $10 a month – every little bit helps!

Festival Leauxcal

Perfect for small businesses! Festival Leauxcal is Festival supported by local businesses. We encourage our Festival goers to support the local businesses that support Festival.  By supporting Festival, you help enrich and educate our community through your committed contribution.

Rain Angels' Circle

Perfect for individuals and businesses who love Festival! Rain Angels’ Circle was founded when rain threated the financial stability of Festival and continues to be a stronghold of the success of Festival!

Corporate Sponsorships

Interested in becoming a Corporate sponsor of Festival?  Please contact Candace Gulotta-Haggart for information.

Pin It on Pinterest